Fédération Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Impériale

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Emp] : demande de PNA

+3
lordsept
Totocalcio
Wycks [Emp] Diplomate
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nepos

Nepos

[Emp] : demande de PNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 2:08

C OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
Mériadoc
Admin

MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 2:58

pas de pb pour moi aussi!! on fait ça ou? ici? dans une partie reservé aux alliés?
Wycks [Emp] Diplomate

Wycks [Emp] Diplomate

MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 12:41

Ben Le demandeur post sa demande sur le forum de son interlocuteur (je trouve ça plus logique car on ne pense pas toujours à aller sur tous les forums des ally amies, sauf si on est diplomate ou commandant, dans lequel cas on se doit de se mettre au courant de la santé des autres allys)
pingouin
Admin
pingouin

MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:52

ouai tien en parlé de ca va faloir nous en trouver un...
https://federation-imperiale.actifforum.com
Wycks [Emp] Diplomate

Wycks [Emp] Diplomate

MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:00

Lol, il faut bien un diplomate en cas de risque de guerre avec une ally supérieure, j'ai évité une guerre entre la mienne et une autre ally uniquement graça à la diplomatie, mon arme préférée Wink
pingouin
Admin
pingouin

MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:03

loool, on a la les mème pratique Wink. nous somme plus pour la guerre que la diplomacie,si une aucaz de guerre se point...on fonce. seul problème, on a des noobs avec nous Sad
https://federation-imperiale.actifforum.com
Wycks [Emp] Diplomate

Wycks [Emp] Diplomate

MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 2:58

Il faut renforcer ses défense avant d'envoyer au sucide les pov ti soldats....
c'est pourquoi je tente toujours déviter toute guerre, d'autant qu'on remonte de beaucoup ces derniers temps...
Wycks [Emp] Diplomate

Wycks [Emp] Diplomate

MessageSujet: absence de Wycks... mais pas éternelle....   [Emp] : demande de PNA - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 14:50

MESSAGE MULTI-DIFFUSE : ABSENCE DE WYCKS...

Bonjour à vous tous mes chers amis, c'est avec une certaine peine que je me vois obligé de poster ce message.

Ma connexion internet est devenue depuis un certain orage, qui pourtant n'a pas duré, assez instable.

Ma famille et moi-même préférons écarter toute possibilité, et faire réviser ma livebox depuis ce vendredi ou samdei, ça dépendra du joue de passage de mes parents à l'appart.

J'ai demandé à une personne (d'une très grande confiance) qui ne fait pas partie de cet univers de jeter de temps à autre un coup d'oeil sur mon compte.

Je ne révèlerais pas son pseudo, et je vous demanderais de ne pas harceler cette personne de vos question (et ne pas oublier qu'il ne s'agira plus de moi, si elle accepte)

Si elle ne peux s'occuper de cette surveillance, je préfère éviter toute possibilité de multi.

Peu m'importe si je perds mes ressources et défense, Ogame n'est qu'un jeu, mon but et d'aggrandir ma chaine d'amitié.

Merci à vous tous qui peu à peu participez à une entente amicale et fair play, que j'espère voir un jour éntendu à tout l'univers 13, et au-delà si cela s'avère possible.

Amicalement,
Wycks, ami et diplomate.
Wycks [Emp] Diplomate

Wycks [Emp] Diplomate

MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 16:09

MESSAGE MULTIDIFFUSE
Bonjour à tous et à toutes,
Pour continuer sur les "bonne nouvelles":

Je suis aujourd'hui dans un état qui m'a conduit à ne plus pouvoir pendant un temps de me connecter comme auparavant, mais ne paniquez pas, j'essaie de passer sur tous les forums auquels Empireum est liée pour me tenir au courant des dernières nouvelles.

Si toute fois vous avez un message à passer, sachez qu'aujourd'hui le corps diplomatique d'Empireum compte deux membres : Omois et moi-même, et peut-être trois à l'avenir.

N'hésitez pas à nous faire part de vos nécessités s'il en set, Empireum se fera un plaisir de vous fournir son aide pacifique.

Merci à tous pour votre amitié.

Bien à vous,
Wycks, ami et diplomate.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA - Page 2 Empty

[Emp] : demande de PNA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2