| [Emp] : demande de PNA | |
|
+3lordsept Totocalcio Wycks [Emp] Diplomate 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nepos
| Sujet: Re: [Emp] : demande de PNA Ven 24 Fév - 2:08 | |
| C OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK | |
|
| |
Mériadoc Admin
| Sujet: Re: [Emp] : demande de PNA Ven 24 Fév - 2:58 | |
| pas de pb pour moi aussi!! on fait ça ou? ici? dans une partie reservé aux alliés? | |
|
| |
Wycks [Emp] Diplomate
Nombre de messages : 24 Localisation : Partout où mon aide saura être appréciée Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: [Emp] : demande de PNA Ven 24 Fév - 12:41 | |
| Ben Le demandeur post sa demande sur le forum de son interlocuteur (je trouve ça plus logique car on ne pense pas toujours à aller sur tous les forums des ally amies, sauf si on est diplomate ou commandant, dans lequel cas on se doit de se mettre au courant de la santé des autres allys) | |
|
| |
pingouin Admin
| Sujet: Re: [Emp] : demande de PNA Ven 24 Fév - 13:52 | |
| ouai tien en parlé de ca va faloir nous en trouver un... | |
|
| |
Wycks [Emp] Diplomate
Nombre de messages : 24 Localisation : Partout où mon aide saura être appréciée Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: [Emp] : demande de PNA Ven 24 Fév - 14:00 | |
| Lol, il faut bien un diplomate en cas de risque de guerre avec une ally supérieure, j'ai évité une guerre entre la mienne et une autre ally uniquement graça à la diplomatie, mon arme préférée | |
|
| |
pingouin Admin
| Sujet: Re: [Emp] : demande de PNA Ven 24 Fév - 14:03 | |
| loool, on a la les mème pratique . nous somme plus pour la guerre que la diplomacie,si une aucaz de guerre se point...on fonce. seul problème, on a des noobs avec nous | |
|
| |
Wycks [Emp] Diplomate
| Sujet: Re: [Emp] : demande de PNA Jeu 9 Mar - 2:58 | |
| Il faut renforcer ses défense avant d'envoyer au sucide les pov ti soldats.... c'est pourquoi je tente toujours déviter toute guerre, d'autant qu'on remonte de beaucoup ces derniers temps... | |
|
| |
Wycks [Emp] Diplomate
| Sujet: absence de Wycks... mais pas éternelle.... Mer 12 Avr - 14:50 | |
| MESSAGE MULTI-DIFFUSE : ABSENCE DE WYCKS...
Bonjour à vous tous mes chers amis, c'est avec une certaine peine que je me vois obligé de poster ce message.
Ma connexion internet est devenue depuis un certain orage, qui pourtant n'a pas duré, assez instable.
Ma famille et moi-même préférons écarter toute possibilité, et faire réviser ma livebox depuis ce vendredi ou samdei, ça dépendra du joue de passage de mes parents à l'appart.
J'ai demandé à une personne (d'une très grande confiance) qui ne fait pas partie de cet univers de jeter de temps à autre un coup d'oeil sur mon compte.
Je ne révèlerais pas son pseudo, et je vous demanderais de ne pas harceler cette personne de vos question (et ne pas oublier qu'il ne s'agira plus de moi, si elle accepte)
Si elle ne peux s'occuper de cette surveillance, je préfère éviter toute possibilité de multi.
Peu m'importe si je perds mes ressources et défense, Ogame n'est qu'un jeu, mon but et d'aggrandir ma chaine d'amitié.
Merci à vous tous qui peu à peu participez à une entente amicale et fair play, que j'espère voir un jour éntendu à tout l'univers 13, et au-delà si cela s'avère possible.
Amicalement, Wycks, ami et diplomate. | |
|
| |
Wycks [Emp] Diplomate
| Sujet: Re: [Emp] : demande de PNA Jeu 20 Avr - 16:09 | |
| MESSAGE MULTIDIFFUSE Bonjour à tous et à toutes, Pour continuer sur les "bonne nouvelles":
Je suis aujourd'hui dans un état qui m'a conduit à ne plus pouvoir pendant un temps de me connecter comme auparavant, mais ne paniquez pas, j'essaie de passer sur tous les forums auquels Empireum est liée pour me tenir au courant des dernières nouvelles.
Si toute fois vous avez un message à passer, sachez qu'aujourd'hui le corps diplomatique d'Empireum compte deux membres : Omois et moi-même, et peut-être trois à l'avenir.
N'hésitez pas à nous faire part de vos nécessités s'il en set, Empireum se fera un plaisir de vous fournir son aide pacifique.
Merci à tous pour votre amitié.
Bien à vous, Wycks, ami et diplomate. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Emp] : demande de PNA | |
| |
|
| |
| [Emp] : demande de PNA | |
|