Fédération Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Impériale


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Emp] : demande de PNA

Aller en bas 
+3
lordsept
Totocalcio
Wycks [Emp] Diplomate
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wycks [Emp] Diplomate

Wycks [Emp] Diplomate


Nombre de messages : 24
Localisation : Partout où mon aide saura être appréciée
Date d'inscription : 18/02/2006

[Emp] : demande de PNA Empty
MessageSujet: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA EmptyMar 21 Fév - 13:32

Bonjour à tous et à toutes,
Mon nom est Wycks, j'ai colonisé ma seconde planète (après ma PM) il y a peu.
Losque j'ai vu qu'il n'y avait que deux personnes, j'ai décidé de faire courtois, et donc d'envoyer un petit mot à chacune de ces deux personnes, bien que je ne l'ai fait qu'à l'un d'entre elles, celle-ci m'a répondu avec la plus grande noblesse.
J'ai donc décidé d'aller voir ce qu'il en était de son alliance, ses progressions, etc, du fait que je soit un diplomate.

C'est alors que je me suis rendu compte qu'en plus de savoir acceuillir ses voisins du mieux qu'il se peut, cette personne n'était autre que l'administrateur d'un alliance, votre alliance.

Car il s'agit de BourrinMoa, votre administrateur (j'avoue que j'avais peur de la réponse en voyant le nom lol).

Je sais que votre alliance est classée dans le top 100 en général et en flotte et que la notre n'a que les classements suivants (gén,flotte,rech) : (379,245,180) mais nous somme une alliance à dominance pacifiste, et j'espère que nous pourrons faire une grande route ensemble.

Au vu de la manière dont votre administrateur s'est comporté, j'espère ne jamais voir naitre quelque affrontement entre nos deux alliances, c'est la raison aussi pour laquelle je vous propose un pacte de non aggression.

En vous remerciant de m'avoir lu jusqu'au bout (j'avoue je cause trop),
Amicalement,
Wycks, diplomate d'Empireum.
Revenir en haut Aller en bas
Totocalcio
Admin
Totocalcio


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 14/11/2005

[Emp] : demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA EmptyMar 21 Fév - 13:38

bah...déja il y a 4 admin dans cette 3 admin du forum.
mais nous ne signons pas de pact pourpouvoir rédé tt le monde.
a mon avis ta proposition é refusé mé tu pe atendre lé réponse d otre
Revenir en haut Aller en bas
lordsept

lordsept


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/01/2006

[Emp] : demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA EmptyMar 21 Fév - 14:11

je pensse que il n'y aura pas de suite a la demande et quelle sera donc refusé.
je suis d'accord avec Totocalcio
Revenir en haut Aller en bas
pingouin
Admin
pingouin


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/11/2005

[Emp] : demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA EmptyMar 21 Fév - 14:11

MDR !!!! toto ! t connu ! loool cheers
sinon pour les pacte , j'ai peur que nous refusion....car nous ne pouvons nous permètre de limiter nos cible, mais merci quand mème de la demande
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-imperiale.actifforum.com
Wycks [Emp] Diplomate

Wycks [Emp] Diplomate


Nombre de messages : 24
Localisation : Partout où mon aide saura être appréciée
Date d'inscription : 18/02/2006

[Emp] : demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA EmptyMar 21 Fév - 14:16

Merci de vos réponses, (3-4 admins?!? wow!! on n'en a qu'un chez nous)
Je suis sûr que malgré quelques raids à venir (on est pas fous c'est de vous qu'ils viendrons, pas de nous) notre entente restera parmis les meilleurs de cet univers Wink

Bonne chance et bons raids Smile

Wycks
Revenir en haut Aller en bas
pingouin
Admin
pingouin


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/11/2005

[Emp] : demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA EmptyMar 21 Fév - 14:38

olaaaa, on a pa di qu'on alé vous raider. planké vos ressource , faite voyager , et tou ira pour le mieu.
sinon pour les admis, le problème c qu'on é tous potes ds la vrai vie, donc y a pa de raison de dicriminer . et les seul qui sont pa d pote IRL , bah c d pro en info...Very Happy , alors forcément ca fé du monde admi
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-imperiale.actifforum.com
pingouin
Admin
pingouin


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/11/2005

[Emp] : demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA EmptyMar 21 Fév - 14:45

cependant ( san corde=>blague de mon prof de fisik , que je salu o passage cheers ), on pouré discuter d'un éventuel pacte commercial..car nous somme de gro mangeur de deut lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-imperiale.actifforum.com
Totocalcio
Admin
Totocalcio


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 14/11/2005

[Emp] : demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA EmptyMar 21 Fév - 14:49

tu poura dire a ton prof de fisike ke sa blague é pouriiiiiii LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mériadoc
Admin



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/12/2005

[Emp] : demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA EmptyMar 21 Fév - 21:00

clair elle est pourri sa blague!!!

En plus Pingouin c pas Toto qui est connu mais BourrinMoa!!! mais je dis ça... je ne dis rien ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Totocalcio
Admin
Totocalcio


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 14/11/2005

[Emp] : demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA EmptyMar 21 Fév - 21:02

non c t par rapor a ma signature
Revenir en haut Aller en bas
pingouin
Admin
pingouin


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/11/2005

[Emp] : demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA EmptyMar 21 Fév - 21:07

m'en fou ! moi je l'aime bien ma blague Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-imperiale.actifforum.com
Mériadoc
Admin



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/12/2005

[Emp] : demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA EmptyMar 21 Fév - 21:08

oups j'avais pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wycks [Emp] Diplomate

Wycks [Emp] Diplomate


Nombre de messages : 24
Localisation : Partout où mon aide saura être appréciée
Date d'inscription : 18/02/2006

[Emp] : demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA EmptyMer 22 Fév - 0:04

lol Very Happy une prise de tête pour une blague Smile
Quand au pacte, nous proposons uniquement une fourchette plutôt symbolique car peu contraignante : en voici les bornes inf et sup : (et oui, je suis un futur prof ... de math Razz)

3M=2.5C=1.5D

3M=1.5C=0.5D

Est-ce que cela vous satisfait? (C'est juste pour les cas où le métal ou le deut deviennent plus ou moins rares)...
Revenir en haut Aller en bas
pingouin
Admin
pingouin


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/11/2005

[Emp] : demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA EmptyMer 22 Fév - 0:30

oula...t conpliké toi ! lol
non, nous c un bon viue 1/1.5/2 .....


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-imperiale.actifforum.com
Wycks [Emp] Diplomate

Wycks [Emp] Diplomate


Nombre de messages : 24
Localisation : Partout où mon aide saura être appréciée
Date d'inscription : 18/02/2006

[Emp] : demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA EmptyMer 22 Fév - 0:44

C'est juste pour pas trop imposer le taux, si il est arrangeant un instant, il peut être dérangeant après, donc vaut mieux faire une fourchette plutôt que des taux fixés, si je fait un par un ça donne :

pour 1D, on peut avoir de (5/3)C à 3C ou 2M à 6M
pour 1C, on peut avoir de (1/3)D à (3/5)D ou 2M à (6/5)M
pour 1M, on peut avoir de (1/6)D à (1/2)D ou (1/2)C à (5/6)C

c'est pas si compliqué... si? drunken
Revenir en haut Aller en bas
pingouin
Admin
pingouin


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/11/2005

[Emp] : demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA EmptyMer 22 Fév - 0:47

ouai en gro on fé commen bon nous semble...
donc pour notre part, nous partons sur un 1/1.5/2 ...on vera apré Wink
j'atend un 1er avi des autre, puis on vera en koi va exactement consister le pactes , puis on r'avizera. donc plus qu'a atendre les avi d otr sur un potentiel pactes commercial
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-imperiale.actifforum.com
Wycks [Emp] Diplomate

Wycks [Emp] Diplomate


Nombre de messages : 24
Localisation : Partout où mon aide saura être appréciée
Date d'inscription : 18/02/2006

[Emp] : demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA EmptyMer 22 Fév - 1:23

Entendu, je vous ai enregistré dans la liste "pactes en cours" sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mériadoc
Admin



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/12/2005

[Emp] : demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA EmptyMer 22 Fév - 2:34

pour ma part je m'en fiche un peu pour l'instant car je dépense de tout pour le moment! mais les gros consomateur de Deut devraient être bien interessé!!
Revenir en haut Aller en bas
Wycks [Emp] Diplomate

Wycks [Emp] Diplomate


Nombre de messages : 24
Localisation : Partout où mon aide saura être appréciée
Date d'inscription : 18/02/2006

[Emp] : demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA EmptyJeu 23 Fév - 17:06

Dois-je considérer le pacte comme étant signé? si oui : est-ce avec la fourchette ou simplement le taux de votre ally? Si c'est le taux, il faut que j'en discute avec mon commandant, car ele restera fixe, alors que la fourchette est très peu contraignante...
Revenir en haut Aller en bas
pingouin
Admin
pingouin


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/11/2005

[Emp] : demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA EmptyJeu 23 Fév - 18:08

le problème est qu'on ne voi pa l'intérré d'une pacte commercial si c'est pour faire des echange comme avec nimport ki.
donc nous somme entrin de réfléchir a une amélioration de ce pacte ( PEC).
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-imperiale.actifforum.com
Wycks [Emp] Diplomate

Wycks [Emp] Diplomate


Nombre de messages : 24
Localisation : Partout où mon aide saura être appréciée
Date d'inscription : 18/02/2006

[Emp] : demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA EmptyJeu 23 Fév - 18:22

La fourchette n'est qu'une base, au fur et à mesure du temps, on la resserrera en fonction des échanges effectués, pour ne plus se fixer que sur un seul taux, qui aura donc été décidé par l'ensemble des membres d'une manière implicite...
Revenir en haut Aller en bas
bourrinmoa
Admin
bourrinmoa


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/11/2005

[Emp] : demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA EmptyJeu 23 Fév - 21:29

dslé du retard ..Mais YEN A KI TAF..... Twisted Evil Twisted Evil

bon alors je pense trancher la poire en deux en disant ke on prend le pacte et kon fixera un taux dechanj de reference.....pi apres si les gens veulent le changer...libre a eux

le system du 1/1.5/2 et plus aproprié pour les echanj de grande quantité de matiere...

donc pour moa.. Pacte En Cour
Revenir en haut Aller en bas
pingouin
Admin
pingouin


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/11/2005

[Emp] : demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA EmptyJeu 23 Fév - 21:42

mais le problème c'est pas les taux , on s'en fou ca ! ceu qui veulent faire des echance von sur le foru d'ogame. si on fait un pacte , c'est pour avoir autre choz, des nouvelles règle pour réguler l'echance (ex: on a le droit de donné l'argent 1jours apré). le but etan que l'on soi en confience
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-imperiale.actifforum.com
Wycks [Emp] Diplomate

Wycks [Emp] Diplomate


Nombre de messages : 24
Localisation : Partout où mon aide saura être appréciée
Date d'inscription : 18/02/2006

[Emp] : demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA EmptyVen 24 Fév - 1:42

Pour mon compte, j'offre toujours ma confiance au premier abord, donc ça ne me pose aucun pb.
Il est vrai que tout le monde n'est pas connecté 24h/24, donc une marge maximale d'une semaine me semble amplement raisonable pour un échange (avec intérêts si le temps est dépassé et cotisation de l'ally du membre en défaut en cas de refus de remboursement?)
Le seul hic, c'est pour avertir les opérateurs des échanges, qui devrons être présentes aussi sur les pages d'alliances.

Une autre possiblité est de suivre le schéma suivant :
L'interlocuteur envoie 50% de sa part
Le demandeur envoie les 100% de la sienne
L'interlocueur envoie les 50% restant de sa part
Le tout ne devra pas dépasser une semaine afin de ne pas perturber le boulot des OP et éviter une suspission de push.

(Il est normal à mon sens que ce soit le demandeur qui soit le moins privilégié, et que l'interlocuteur puisse avoir le temps de réunir toutes les ressource (au cas où il ne les aurait pas toutes de suite))

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
pingouin
Admin
pingouin


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/11/2005

[Emp] : demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA EmptyVen 24 Fév - 2:00

j'voi qu'on c'est plus que bien compri Smile . rest plus qu'a décidé de la manière dont on va mettre en place ce PEC o nivo des forums , que les autre membre donne leurs accord, et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-imperiale.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Emp] : demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : demande de PNA   [Emp] : demande de PNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emp] : demande de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de fusion ou pacte
» demande d'aide
» Demande pour Wing
» demande de recrutement de froteman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Impériale :: Zone publique :: Salle de réunion-
Sauter vers: