Fédération Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Impériale


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 C'est pour une fusion aussi!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viet Vo Dao




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2005

C'est pour une fusion aussi!! Empty
MessageSujet: C'est pour une fusion aussi!!   C'est pour une fusion aussi!! EmptyLun 12 Déc - 20:47

bonjour! bonsoir!
je me présente Viet Vo Dao! un des fondateurs de la BzH_gtkc! je voulais vous proposer de fusionnez avec nous mais je vois qu'avec les Boulzor c'est déjà fait!! scratch
Mais vous pourriez venir tous dans la BzH_gtkc!! cheers
je sais ce que vous pensez parce je les demandé aux UPG, c'est venir pour la guerre alors que non, c'est plus histoire de grossir nos rangs! s'entraider etc...
De toute façon on ne les attaque pas et on ne se fait pas attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Totocalcio
Admin
Totocalcio


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 14/11/2005

C'est pour une fusion aussi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour une fusion aussi!!   C'est pour une fusion aussi!! EmptyLun 12 Déc - 20:51

Dsl mais si on fusione avec une otre alliance ( ce ki né pa encore fai ) c est pa pour suprimé notre aly et venir dans la votre.
donc je pense que la fusion est refusé mais il fo ke jen parle avec lotre créateur de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Viet Vo Dao




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2005

C'est pour une fusion aussi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour une fusion aussi!!   C'est pour une fusion aussi!! EmptyMar 13 Déc - 2:27

ok! pas de soucis! de toute façon vous auriez aussi des droits etc.... selon vos demandes etc....
Revenir en haut Aller en bas
pingouin
Admin
pingouin


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/11/2005

C'est pour une fusion aussi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour une fusion aussi!!   C'est pour une fusion aussi!! EmptyMar 13 Déc - 21:24

dsl, la fusion ne va pas ètre possible. mais si des personnes de votre alliance souhaite venir ché nous, qu'il pose leur candidatures. dans tous les cas , nous ne voulon pa nous réunir tous san se connaitre. deplus Very Happy , j'ai envi d'une bonne alliance avec un maximum de membres, istoir qu'on se retrouve pas a 30...
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-imperiale.actifforum.com
Viet Vo Dao




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2005

C'est pour une fusion aussi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour une fusion aussi!!   C'est pour une fusion aussi!! EmptyLun 19 Déc - 12:08

désolé nous restons solidaire!! mais nous allons viré deux boulets! Nous sommes maintenant 3 à + de 200 000points! enfin bref! et même si fusion il y a 18-2+5=21 ^^
donc on ne serai pas 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pour une fusion aussi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour une fusion aussi!!   C'est pour une fusion aussi!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour une fusion aussi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion
» fusion SCS
» Demande de fusion ou pacte
» fusion ELITE
» eventuelle fusion avec les Aliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Impériale :: Zone publique :: Salle de réunion-
Sauter vers: