Fédération Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Impériale


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 eventuelle fusion avec les Aliens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whorse




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2006

eventuelle fusion avec les Aliens Empty
MessageSujet: eventuelle fusion avec les Aliens   eventuelle fusion avec les Aliens EmptyMar 30 Mai - 23:47

Bonjours a tous je m'appelle Whorse je viens de l'alliance aliens nous somme 104em et nous somme 10 membre nous avons une wing. je suis le chef des aliens avec un autre copain depuis quelle que temps notre alliance avance plus personne ne fait augmenter l'alliance a un bon rythme et personne veut venir dans notre ally le forum est désert alors j'ai proposer de faire une fusion. Alors j'ai chercher et je vous ai trouver il me semble sympa et avec un humour. Donc je vous propose une fusion car je pense que d'être en personne de même niveau sa peut nous apporter que du mieux et surtout faire mieux vivre l'alliance car souvent dans des alliance les membre sont pas souvent la mais la notre et la votre ferai je pense un bon groupe et enfaîte mon bute sait que nous soyons une alliance qui se trouve entre la 40em et la 60em place se qui serai très bien nous aiderai ferai venir des membre fort et ainsi nous serons une alliance forte conquérante et qui gagnera
Revenir en haut Aller en bas
Totocalcio
Admin
Totocalcio


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 14/11/2005

eventuelle fusion avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: eventuelle fusion avec les Aliens   eventuelle fusion avec les Aliens EmptyMer 31 Mai - 9:43

je pense kon va pa acepté
car dans cette alliance on se coné tous IRL é a mon avis vou avé pa lé condition rekise
Revenir en haut Aller en bas
Mériadoc
Admin



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/12/2005

eventuelle fusion avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: eventuelle fusion avec les Aliens   eventuelle fusion avec les Aliens EmptyDim 4 Juin - 5:09

hum.. jste 2-3 conseils pour toi... (je sais que je suis une taupe en ortho et en Français mais je me permet tout de même certain commentaires!! ^^)

Fait des phrases plus courtes!
Reviens à la ligne car là c'est dur à lire!
Et pour finir reli ce que tu écris!! ya vraiment des fautes monstrueuses!!

Voilà (ct un conseil!! pas une remarque! ;o)

mais sino nje pense que Toto à bien répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Totocalcio
Admin
Totocalcio


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 14/11/2005

eventuelle fusion avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: eventuelle fusion avec les Aliens   eventuelle fusion avec les Aliens EmptyDim 4 Juin - 16:53

tu pense selemen.......lol
Revenir en haut Aller en bas
Mériadoc
Admin



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/12/2005

eventuelle fusion avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: eventuelle fusion avec les Aliens   eventuelle fusion avec les Aliens EmptyDim 4 Juin - 23:05

lol ça m'arrive de temps en temps!! mais là c'est vrai que j'en suis plutot sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanaki

nanaki


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2006

eventuelle fusion avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: eventuelle fusion avec les Aliens   eventuelle fusion avec les Aliens EmptyLun 5 Juin - 16:35

lol moi je vous connait pas IRLment mais INgamement et je pense que c'est tres bien comme c'est on ets pas beaucoup on est convivial pepere quoi on veut pas d'autre gars avec qui sa pourrait tournée mal
Revenir en haut Aller en bas
Mériadoc
Admin



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/12/2005

eventuelle fusion avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: eventuelle fusion avec les Aliens   eventuelle fusion avec les Aliens EmptyLun 5 Juin - 22:01

si ça peut te rassurer! je ne les connais pas en IRL même si je connais leur voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totocalcio
Admin
Totocalcio


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 14/11/2005

eventuelle fusion avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: eventuelle fusion avec les Aliens   eventuelle fusion avec les Aliens EmptyLun 5 Juin - 23:47

enfait on se coné pa tous IRL mé o débu on se conéssé ts é on c agrendi....
Revenir en haut Aller en bas
Mériadoc
Admin



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/12/2005

eventuelle fusion avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: eventuelle fusion avec les Aliens   eventuelle fusion avec les Aliens EmptyMer 7 Juin - 20:05

de pas bcp ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Totocalcio
Admin
Totocalcio


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 14/11/2005

eventuelle fusion avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: eventuelle fusion avec les Aliens   eventuelle fusion avec les Aliens EmptyMer 7 Juin - 23:42

c vré mé bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eventuelle fusion avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: eventuelle fusion avec les Aliens   eventuelle fusion avec les Aliens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eventuelle fusion avec les Aliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion SCS
» Fusion
» fusion ELITE
» Demande de fusion ou pacte
» C'est pour une fusion aussi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Impériale :: Zone publique :: Salle de réunion-
Sauter vers: