Fédération Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Impériale


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Proposition de la part des ASF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronan AO




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Proposition de la part des ASF Empty
MessageSujet: Proposition de la part des ASF   Proposition de la part des ASF EmptyJeu 20 Sep - 21:41

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Ronan AO et je suis l' ambassadeur adjoint des ASF .

Je viens vous faire une proposition de fusion avec notre ally.
Il sagit plus précisément de fusionner votre ally avec notre wing ( enfin c'était l'idée de départ mais vu le niveau de vos joueurs, vous rejoindriez notre ally mère Wink )

Je suis certain que cette "union" serait bénéfique pour nos deux ally car nous avons d'excellents joueurs aussi bien minier ( très utile pour le commerce ) que raideur... tous les styles de jeux sont acceptés .

Maintenant si vous le permettez je vais vous parler de l'ambiance ASF... chez nous ( et je l'espère sincèrement bientôt chez vous Wink ) la bonne ambiance est toujours présente et nous avons un esprit de famille assez fort... nous ne laissons jamais un de nos frère dans le pétrin et nous sommes toujours partant pour aller aider nos camarades...

Voilà, si vous avez des questions à me poser, n'hésitez surtout pas Wink

Cordialement,

Ronan AO, ambassadeur adjoint ASF.
Revenir en haut Aller en bas
lordsept

lordsept


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/01/2006

Proposition de la part des ASF Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part des ASF   Proposition de la part des ASF EmptyMer 26 Sep - 0:18

dsl mais l'allianve est morte tout les joueur sont en train de partir ou areete ogame donc sa va pas être possible
Revenir en haut Aller en bas
Ronan AO




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Proposition de la part des ASF Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part des ASF   Proposition de la part des ASF EmptySam 29 Sep - 15:20

Ok, merci beaucoup de m'avoir répondu et bonne chance à toi pour la suite... et si tu veux venir chez nous, tu peux déposer ta candidature, nous la lirons avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de la part des ASF Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part des ASF   Proposition de la part des ASF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de la part des ASF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Impériale :: Zone publique :: Salle de réunion-
Sauter vers: