Fédération Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Impériale


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les Adieux du G A Thrawn...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaireau

Blaireau


Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2006

Les Adieux du G A Thrawn... Empty
MessageSujet: Les Adieux du G A Thrawn...   Les Adieux du G A Thrawn... EmptyDim 27 Mai - 12:44

[HRP]1.000.063 (Place 697 sur 6.374)[/HRP]


Belkadan, Régions Inconnues, Quartier général du G A Thrawn...

Dans le bureau, un Humanoïde à la Peau Bleue faisait les 100 pas... Soudain, il stoppa net sa course et regarda par la baie vitrée... Il resta ainsi pendant près d'une heure, puis se rendit à son bureau...


Chantier Spatial, ici le G A Thrawn, vous me recevez ?

Oui monsieur, que pouvons nous pour vous ?

Je vous transmets les plans d'un vaisseau, je veux que vous le construisiez en 15 jours, ca devient votre priorité absolue. Il me le faudra impérativement dans les délais.


Puis le G A Thrawn sortit des plans et appelaa le Baron Soontir Fel, son second...

Baron, notre abjectif est de redoubler d'efforts dans la construction civile dans les 15 prochains jours. Après, nous partirons.

Ainsi, vous avez pris votre décision ?

Oui, j'ai longement réfléchit avant de me rendre compte que je n'avais plus ma place dans cet univers...

Dois-je avertir le peuple ?


Non, je le ferais en temps voulus.

Le Baron se retira pour transmettre les nouveaux ordres et le G A Thrawn alluma sa console com et contacta son supérieur Hiérarchique...

Toto, mon ami, j'ai des choses importantes à te dire.

Mince, tu as la mine bien grave... Les UFK sont après toi ?


Non, mais je suis las. J'ai mené trop de combats dans cet univers et je suis arrivé à un point ou je n'ai plus de plaisir à orchestrer une jolie bataille. Je viens t'annoncer que das 15 jours, je quitterais cet univers.

Je vois. Puis-je faire quelque chose pour toi ?

Oui, si tu trouve un homme capable pour gérer mon empire après mon départ, je le lui lèguerais.

D'accord, je vais regarder si une promotion est possible.

Merci. Je dois te laisser car je veux partir en beauté et ce sont des choses qui se préparent...

Oui, bonne chance.


Thrawn coupa la communication, puis se remit au travail...





Une semaine plus tard, il organisa une conférence avec les membres de la Fédération...


Messieurs,

J'ai organisé cette holoconférence pour vous annoncer mon départ.


Il y eu des murmures dans l'assemblée...

Je ne m'étendrais pas sur les motifs, mais sachez que ce fut un honneur d'être à vos côtés. Dans cet univers, j'ai tissé peu de liens à cause du rythme effréné de la croissance de mon Empire. J'ai planté tous ceux que j'ai cotoyé et remonté plusieurs d'entre vous grâce à ma stratégie élaborée. Vous êtes cepandant tous capables, et j'avoue avoir eu énormément de chance en n'ayant aucun des ténors de cet univers à côté de moi.

Je partirais dans une semaine, puisque Toto n'a pas encore trouvé de digne successeur, je vous invite à chercher si dans vos Empires respectifs il n'y a pas un être digne de gérér ce qui deviendrait son Empire.

Je suis navré de ne pouvoir faire durer cette conférence plus longtemps, mais le devoir m'appele.

Vive la Fédération Impériale !


Vive la Fédération Impériale !


Thrawn coupa son Holoprojecteurs, laissant les autres débattre entre eux des conséquence d'un tel évènement pour la fédération...




Le grand jour est arrivé... Le centre com du G A Thrawn était débordé, croulant sous les appels...

Le G A Thrawn, accompagné du Baron se rendit au Spatioport, il embarqua à bord du Balkis, le vaisseaux qu'il avait fait construire en 15 jours...

Le Balkis était un titanesque vaisseau de guerre. Ses lignes évoquait un gracieux dauphin, il était puissament armé et son système de propulsion unique lui permettait de sauter sans porte dans l'Hyperespace...

Le Balkis s'éleva, déclenchant des vivas dans la foule venu assistée au décollage sans savoir ce qui allait advenir...

Thrawn se brancha sur les réseau Com de la planète...


Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Aujourd'hui est un grand jour pour moi comme pour vous.

Nous faisons partis des 700 plus puissants Empire que connaisse cet Univers. Celà est dû à vos efforts, et à la confiance que vous avez eu en moi. Je vous en remercie. Au cours de cette ascension, nous avons rencontré des Hommes et des Femmes d'Honneurs, mais aussi des traîtres et des lâches qui seront chatiés un jour, je vous le promet. Avec norte milliard de ressources investies, c'est un Honneur pour moi de vous laisser entre de bonnes mains.

Oui, je pars, je quitte cet univers ou je n'ai plus ma place depuis longtemps, mais c'est un ami d'un des membre de la Fédération qui prendra la suite afin de vous mener au sommets de la Gloire. Faites-lui confiance comme vous l'avez fait pour moi, ce sera ainsi que vous deviendrez les plus grands.


Thrawn coupa la communication et dirigea le Balkis vers l'espace infini...

Sur la place, les holocams montraient la foulle applaudissant et la Flotte forma un long corridor d'honneur pour dire adieux à son chef...

Au moment ou le Balkis sauta dans l'Hyperespace, la Flotte tira une salve d'honneu qui créa un anneau de lumière autour du Balkis... Une caméra placé en vue de 3/4 avant montra un dauphin franchissant un cercle de feu avant de disparaitre dans la nuit...


[HRP]Voilà, je vous ai fait un petit RP pour l'occasion. Un RP simple, mais réaliste. Si je pars c'est pour plusieures raisons. Tout d'abord parce que je n'arrive plus à progresser dans cet univers, malgrès tout mes efforts. Ensuite parce que le fait que les AG marchent rend mon empire très vulnérable puisque trop séparé des autres membres. Et enfin parce que j'ai moins de temps à consacrer au jeu.

Je vous remerci, membres de la Glorieuse Fédération Impériale pour tous les moments passés ensembles ^^

Un grand merci à Xav, allias Moa allias Bourrin Moa allias Amiral Moa, qui m'a invité sur cet univers et donné un petit coup de pouce pour démarer. De toute facon, on se fera encore quelques bonnes LAN pour s'éclater ^^

Merci à Math, allias Amiral Toa, qui n'a jamais pû rejoindre la F.I. sous peine de déclencher une guerre avec les LoW, mais qui était un F.I. dans l'âme ^^ Pareil pour les LAN quand tu sortira du bagne xD

Merci aux amis que je me suis fait au cours de cette aventure ^^ Kevin, Rommana, et les autres ^^

Une dédicace aux joueurs Fair-Play de cet univers, j'ai été ravi de voir qu'il y en aviat ^^ Même si vous avez arrêé et que vous passerez probablement pas par là ^^ Diane, Tyler, BangKiller, ...

Une dédicace à ceux qui m'ont tout appris à Ogame, et avec qui j'ai le plaisir de jouer en univers 20 (Speedy, Tilk, SirHep, Bousteur, Ueki,...) ^^

Spécial salutation à Flo, allias Arkan, on se voit un de ces 4 ^^

Un petit bonjours à mes amis de l'Uni20 (Ketil, Night, Blady, C.M, El Tyrannos, SFC/SFA, F.D.D., F.A., et aux incontournables DG qui sont trop drôles ^^).

Mes excuses à ceux que j'ai dû oublier, je connais trop de monde xD

Une promesse à Rouk, qui à stoppé l'uni13 de me venger sur UniverS (Tu à beau être bien mieux classé, tu n'échapperas pas à un Mippage en règle Twisted Evil

Et pour finir, un petit coucou aux LCD ^^ Je suis super heureux d'être avec vous ^^

Au revoir Fédération Impériale, tu me manqueras, et qui sait, peut-être, un jour, me verras tu revenir dans tes locaux, plus fort et plus térrifiant que jamais...

Goodbye Univers13, ce fut un plaisir.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lordsept

lordsept


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Adieux du G A Thrawn... Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux du G A Thrawn...   Les Adieux du G A Thrawn... EmptyDim 27 Mai - 13:08

Que dire ?? bas un génial Rp pour un grand joueur !!
C'est domage que tu arrette tu animé pas mal l'alliance lorsqu'il y avait une discution ( même si elle sont très rares lol)
Bon sinon pour ton conte j'ai un ami qui veut bien le prendre et comme il a pas de compte sur le 13 il aimeré bien le prendre, si tu veut bien envoi moi un MP.
Je te souhaite une bonne retraite IRL, a bientot, vien souvent sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau

Blaireau


Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2006

Les Adieux du G A Thrawn... Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux du G A Thrawn...   Les Adieux du G A Thrawn... EmptyDim 27 Mai - 13:12

lordsept a écrit:
Que dire ?? bas un génial Rp pour un grand joueur !!
C'est domage que tu arrette tu animé pas mal l'alliance lorsqu'il y avait une discution ( même si elle sont très rares lol)
Bon sinon pour ton conte j'ai un ami qui veut bien le prendre et comme il a pas de compte sur le 13 il aimeré bien le prendre, si tu veut bien envoi moi un MP.
Je te souhaite une bonne retraite IRL, a bientot, vien souvent sur le fofo ^^
J'ai envoyé un message IG pour ton ami ^^

Et bien sûr que je vous rendrais visite de temps à autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordsept

lordsept


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Adieux du G A Thrawn... Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux du G A Thrawn...   Les Adieux du G A Thrawn... EmptyDim 27 Mai - 13:18

T'as l'obligation de venir nous voir de toute fassons lol, comme sa tu véra un peut se que 'lon va devenir au cour du temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau

Blaireau


Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2006

Les Adieux du G A Thrawn... Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux du G A Thrawn...   Les Adieux du G A Thrawn... EmptyDim 27 Mai - 13:20

lordsept a écrit:
T'as l'obligation de venir nous voir de toute fassons lol, comme sa tu véra un peut se que 'lon va devenir au cour du temps =)
Arf ^^

Je savais que l'Empire était un système dictatorial et qu'une fois qu'on a mit un pied dedans, on ne peux plus en sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
lordsept

lordsept


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Adieux du G A Thrawn... Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux du G A Thrawn...   Les Adieux du G A Thrawn... EmptyDim 27 Mai - 13:23

Faut bien un début a tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Adieux du G A Thrawn... Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux du G A Thrawn...   Les Adieux du G A Thrawn... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Adieux du G A Thrawn...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Impériale :: Zone publique :: Salon-
Sauter vers: