| la SE KFT vous passe un bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sayan le grand
| Sujet: la SE KFT vous passe un bonjour Sam 28 Oct - 15:16 | |
| voila je me présente Sayan le grand. fondateur de la SE KFT. $ Je suis ici dans le but de tout d abord pouvoir en aprendre plus sur votre alliance jai vu qu elle est plutot recente et donc je m interesse a celle ci. en plus de cela jai pu discuter vaguement avec l'un de vos membres par MP suite a mon insciptions sur le forum. et pour couroner le tout un de mes membres ( romann ) connai bien l'un des votre ( Garm Bel Ibis ) donc je viens ici comme je vous l'ai dit tout d'abord dans l'idée d'en savoir plus sur vous et le fonctionement de votre alliance.je ne vous cache pas aussi que nous avons une idéer derier notre tete vous declarer la guerre... ah non c'est pas ca heu attendez je reflechi lol... ah oui vous proposer soit un pacte ( meme si vous en refusé plus que quelqu un ) mais aussi et surtout pourquoi pas, d'integrer notre union, la SE ...(et la vous allez me demander qu'est ce que la se et je vous repondrer ceci ) : - Citation :
- L'union SE (Stiffnesses Elite (en francais l'elites des raideurs)) est une union regroupant quelques alliances de l'univers 13, une union ultra soudé.
Toutes déclaration à une de ces alliances s'adresse automatiquement a toute l'union.
L'union SE regroupe un ensemble d'alliances du top 100 : -SE KFT -SE TO.KC
Toute alliance faisant partit du top 100 peut si elle le souhaite faire partit de l'union pour cela visitez le forum expresse de l'union : http://stiffnesses-elite.forumpro.fr/index.htm mais ceci que si les relatiosn interalliance ce passe bien . Bien entendu la SE demande auc alliances concernés une participation active pour l'ameliratiosn de la SE et aussi de prendre des initatives envers celle-ci . comme je vous lai dit vous navez pas été choisi par pur azar vous aviez été choisi celon des criteres et celon nos impressions en effet vous me parraisez etre une alliances juste, bonne, et partie sur d'éxelente bases. je vosu remercie encore uen fosi de votre attention envers ce petit post en éspérant pouvoir entretenir les meilleur relation inter-alliance et pourquoi pas devenir allier voir meme confreres de l'union SE... Je vous souhaites un agréable moment sur ogame et vous dit a tres bientot pour en savoir plus sur vous | |
|
| |
Titeuf [SE KFT]
| Sujet: Re: la SE KFT vous passe un bonjour Sam 28 Oct - 15:29 | |
| Bien, il me semble que c'est à moi maintenant. Je suis le diplomate de la SE KFT et je tiens à rajouter que un pact ne ce fait pas à la légère et à la va vite, encore plus pour la SE. C'est pour cela que après moult délibérations nous pensons que si la SE vous semblait un projet possible pour vous, alors on pourrait tout d'abord dialoguer et commencer à ce connaitre via nos forums respectif. Si cette perspective vous semble acceptable, alors je vous invite à venir sur notre forum : http://kftdivinity.superforum.fr/index.forumSur ce bon jeu. | |
|
| |
Blaireau
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: la SE KFT vous passe un bonjour Sam 28 Oct - 19:47 | |
| Bonsoir !
Je suis Garm Bel Ibis. Je n'ai aucun pouvoir de décision, mais je souhaite faire quelques commentaires.
Tout d'abord je suis honoré de la confiance que me fait romann.
Cepandant, jusqu'ici, notre alliance à tenu à toujours rester indépendante, depuis sa création il y a un an. Pour cette raison, elle a souvent refusé des pactes, quelle que soit leur nature.
Pour finir sur une note plus joyeuse, je suis pour un PNA, même si je rapelle que je n'ai aucun pouvoir de décision.
Sur ce, je laisse la parole à qui la veut ^^
Cordialement, Garm Bel Ibis. | |
|
| |
Sayan le grand
| Sujet: Re: la SE KFT vous passe un bonjour Sam 28 Oct - 19:58 | |
| je te remercie pour ces bonnes paroles et javai effectivement vu que vous naccepteriez pas de pactes mais l unnion renforcerai a la fois votre union et la votre ( que des ally du top 100 au nombres de 5 prochainement ) il y a deja une ally top 60 et une top 100 et bientot une autrre top 50... et si vous en fesai partit cela augmenterai notre force de dissuasion...bon ok ok jarret d essayé de vous convaincre lol en tout cas je suis toujours partant pour entretenir de bonnes relations | |
|
| |
Titeuf [SE KFT]
| Sujet: Re: la SE KFT vous passe un bonjour Sam 28 Oct - 21:05 | |
| Je voudrais rappeller que pour le moment le but premier est de faire connaissance pour échanger des ressources ou autre, l'union n'est qu'un obectif secondaire pour le moment.
Je vous réinvite donc cordialement sur notre forum. | |
|
| |
Nepos
| Sujet: Re: la SE KFT vous passe un bonjour Sam 28 Oct - 22:21 | |
| - Sayan le grand a écrit:
- nous avons une idéer derier notre tete vous declarer la guerre...
A mince j'étais content avant de lire la suite perso les pacts sont inutil ! Vous etes sur une ptite guerre ..? | |
|
| |
Blaireau
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: la SE KFT vous passe un bonjour Dim 29 Oct - 0:20 | |
| Nepos, arrête, tu vas faire fuir tout le monde ^^. Non sérieux, pour une guerre il faut des vaisseaux... comment ça, prodution lancée ? lol | |
|
| |
Totocalcio Admin
| Sujet: Re: la SE KFT vous passe un bonjour Dim 29 Oct - 1:24 | |
| salut je suis le crateur de ali c vré nepos pour 1 guere il fo d vesso ..... kon on a que d GT c dur lol mé bon c sur ke avec ma production je pe fair 1 flote assé rapidemen lol perso pour lé pact je pense ke se sera non car 1 pna c bien le truc bien chian kan tu raid ^^ apré pour votre union SE c juste 1 pact comercial en fait lol mé entre plusieur aliance perso c rare kan jéchange mé ressource........surtou ke jen é tjs plin é ke mé mine son bien proportioné (é je pari ke vou avé du deut é filé a tire la rigo....) sur ce on va réfléchir | |
|
| |
Sayan le grand
| Sujet: Re: la SE KFT vous passe un bonjour Dim 29 Oct - 2:18 | |
| mdr a tire la rigo expdr. je consome entre 400 et 500K a chaque raid et vous croyez que jen ai a refilé lol ^^ pas la peine de sonder ma PM pas rentable hihi. bref pas grave nous pouvons toujours entretenir de bonne relations si vous le souhaitez...
PS la SE est un regroupemùent d alliance c'est plus qu un PC c'est une sorte de PT supreme et ultime | |
|
| |
Blaireau
| Sujet: Re: la SE KFT vous passe un bonjour Dim 29 Oct - 2:26 | |
| Moi, perso, je suis pas trop pour les grandes fédérations, j'ai vu ce que ca pouvait donner en uni20, et c'était pas joli. A laigeur, un ou deux PT, mais pas plus, et je pense que vous voulez plus que ça. Je rapelle que mon opinion est bien une OPINION, et rien de plus. | |
|
| |
Totocalcio Admin
| Sujet: Re: la SE KFT vous passe un bonjour Dim 29 Oct - 2:52 | |
| ba come je raid pa moi je ve bien 1 ou 2 pact mé fo demandé au otre mé il se pe k1 jour je me remette a la flote é lé pact seron inexistan lol ps : dan notre ali on a preske tt d milion de deut en rabe alor si sa interraisse.... | |
|
| |
Sayan le grand
| Sujet: Re: la SE KFT vous passe un bonjour Dim 29 Oct - 12:54 | |
| ahhh ca peut m interessé ^^ la ca va jai 1 ou 2 millon en stock ( plus trop de cibles Snif ) mais desfois jen ai besoin et ca c'est bon a savoir en temps de gueguere ( quand il y en a ) enfin je vous lai dit moi PNA je n'en voudrais pas trop car PNA ca fai plus ally qui se protege pour pa etre raider e prefere largement PT car la ca montre la solidarité en temsp de guerre par exemple. ceretes si l on conclu un PT toute mon ally ne poura surement pas vous aider en vue de leventuel classemnt de lennemi. mais par contre moi et 4 ou 5 autre de mon ally qui disposons d une petite flotes pouroins toujours aider. ce qui montre la solidarité enfin apres comem tu dit Mr Blaireau ce n'(est que mon opinion lol ^^ mais sachez que si il ny a pas de PT cela ne changera rien a mon ernvie d en savoir plus sur vous d aprendre a vous conaitre... mais je ne cache pas on plus que laceptation d un PT serait bien ^^ et PS on est pas en tnt de guerre rassuré vous lol mdr sur ce je vous dit a tres bientot je repasserai bientot ^^ je suis un FI dans l'ame( Floodeur Impulsif ) lol ^^ a bientot | |
|
| |
Totocalcio Admin
| Sujet: Re: la SE KFT vous passe un bonjour Dim 29 Oct - 22:20 | |
| ba je sui pa tro pour lé pact alor 1 PT........ je pense kon va en résté sur 1 refus ^^ dsl | |
|
| |
Sayan le grand
| Sujet: Re: la SE KFT vous passe un bonjour Dim 29 Oct - 22:37 | |
| et bien mafois c'est dommage mais souhate si tel est votre choix | |
|
| |
Blaireau
| Sujet: Re: la SE KFT vous passe un bonjour Mar 31 Oct - 12:22 | |
| Ce qui n'empêche pas de rester en contact... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la SE KFT vous passe un bonjour | |
| |
|
| |
| la SE KFT vous passe un bonjour | |
|