Fédération Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Impériale


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 je ne comprend pas!!!et pouvon nous trouvé un arrangement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manek




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2006

je ne comprend pas!!!et pouvon nous trouvé un arrangement Empty
MessageSujet: je ne comprend pas!!!et pouvon nous trouvé un arrangement   je ne comprend pas!!!et pouvon nous trouvé un arrangement EmptyDim 15 Oct - 22:39

Salutration a tous ,
Je suis Manek de la SPY
j'aimerais comprendre avant tout pourquoi "Garm Bel Ibis " m'attaque car je ne suis pas dangereux,
et losrque sue GramBel Ibis vient je vide mes ressouces donc il perd du deut pour rien et moi de la défense.
je comprend ces le jeu mais pouvons nous trouvé un arrangement.


deplus il ma proposer de venir vous rejoindre ce que j'apprécis car vous etes que 12 et bien placée dans le top 100.
Mais moi je suis chez la SPY et je me plait donc je ne la quitterai pas.et je serai fidèle a la SPY jusqu'a la mort ou qu'il me virre,
mais je pense qu'il est pas nécésaire de me taper dessus Very Happy

Bien que j'ai pas le moyen de faire préssion sur vous je pense qu'il searait préférable de trouvé un arrangement (ex je peu vendre des ressources a un prix correct ,mais pour sa il faut me laisser me développer)

merci de votre réponse.

Cordialement Manek
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau

Blaireau


Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2006

je ne comprend pas!!!et pouvon nous trouvé un arrangement Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas!!!et pouvon nous trouvé un arrangement   je ne comprend pas!!!et pouvon nous trouvé un arrangement EmptyLun 16 Oct - 0:36

Salut Manek (c'est moi Garm Bel Ibis).

Comme je te l'ai dit, si je t'attaquais c'était pour tes ressources, en espèrant que tu ne te connecte pas avant l'arrivée de me flotte. Maintenant, je crois que tu as mal compris ma proposition de te joindre à nous. Je n'ai pas chercher à te contraindre à cela, je te l'ai juste proposé.

Comme je te l'ai annocé, je ne t'attaquerais pas pendant un mois minimum, et je demande à TOUS les membres de la F.I d'en faire autant.

Quand au commerce, je ne souhaite pas monaiyer le fait que je t'attaque pas, mais si tu veux commercer avec moi, pourquoi pas.

Voilà, le problème étant résolu (je pense) on peut repartir sur de bonnes bases lol!
Revenir en haut Aller en bas
Totocalcio
Admin
Totocalcio


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 14/11/2005

je ne comprend pas!!!et pouvon nous trouvé un arrangement Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas!!!et pouvon nous trouvé un arrangement   je ne comprend pas!!!et pouvon nous trouvé un arrangement EmptyMer 18 Oct - 17:46

perso je sui tjs pété de tune avec mé mine donc ta tune je men fou 1 pe ^^
sinon si il ne dépasse pa lé regle il pe tataké ^^
bon continuation
Revenir en haut Aller en bas
nanaki

nanaki


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2006

je ne comprend pas!!!et pouvon nous trouvé un arrangement Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas!!!et pouvon nous trouvé un arrangement   je ne comprend pas!!!et pouvon nous trouvé un arrangement EmptyJeu 19 Oct - 20:35

mdr bientot il va essayer de te vendre une planete ^^ alala les nabs sa pleure tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Manek




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2006

je ne comprend pas!!!et pouvon nous trouvé un arrangement Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas!!!et pouvon nous trouvé un arrangement   je ne comprend pas!!!et pouvon nous trouvé un arrangement EmptyVen 20 Oct - 0:39

premièrement je pleure pas et puis je voulais juste avoir une raison maintenant que je l'ai eut je suis satisfait.
De tout façon je préfère régler les problèmes en diplomatie.
Mais bon si quelqu'un ne comprend pas sa .....
Et pour finir on est a o.game etre raider sa fait parti du jeu.

Pour en finir j'avais pas aussi compris sa démarche pour me proposer votre ally ces aussi pour sa que je suis venu chercer une réponse sur votre fofo

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
nanaki

nanaki


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2006

je ne comprend pas!!!et pouvon nous trouvé un arrangement Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas!!!et pouvon nous trouvé un arrangement   je ne comprend pas!!!et pouvon nous trouvé un arrangement EmptySam 21 Oct - 14:59

etre raider alala tout les Vb que j'aurai perdu en tout depuis mon debut du server je les compte meme plus (méchant le top 30 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Totocalcio
Admin
Totocalcio


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 14/11/2005

je ne comprend pas!!!et pouvon nous trouvé un arrangement Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas!!!et pouvon nous trouvé un arrangement   je ne comprend pas!!!et pouvon nous trouvé un arrangement EmptySam 21 Oct - 16:38

moi jaime pa perdre bocou de poin donc fé plu de flote alor sa diu pa etre plu de 1000vb perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau

Blaireau


Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2006

je ne comprend pas!!!et pouvon nous trouvé un arrangement Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas!!!et pouvon nous trouvé un arrangement   je ne comprend pas!!!et pouvon nous trouvé un arrangement EmptyDim 22 Oct - 8:56

Moi je suis a un peu lus de 2000 vb perdus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne comprend pas!!!et pouvon nous trouvé un arrangement Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas!!!et pouvon nous trouvé un arrangement   je ne comprend pas!!!et pouvon nous trouvé un arrangement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne comprend pas!!!et pouvon nous trouvé un arrangement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Impériale :: Zone publique :: Salon-
Sauter vers: