Salut à vous ! je ne suis pas d'un bon niveau mais j'ai besoin d'être aidé car on me raide toutes les semaine et je ne peux plus evoluer !
Alors :
- nombre de points : 12504 (Place 4275 sur 8942) Mais j'ai déjà attend 20000 mais on ma raider et pouf plus rien comme flotte
- alliance précedente : U.O.A dont j'était le fondateur mais j'ai cédé car ça ne bougé pas 1 connecté par mois
-Style de jeu : Un peu des deux mais plus raider car mes flotte ne sont casiment jamais à quai toujours entrain de piquer chez les autre
Etat des mines : Metal : niveau 21 Cristal : niveau 17 Deuterium : niveau 15
- J'ai joué qu'à l'univers 13
- Voila alors j'ai 15 ans depuis le mois de juillet et je fais du basketball, je passe en 2nd général et j'éspere avoir mon bac (et j'ai eu mon brevet ! )
- J'ai envis de venir chez vous car vous avez l'aire d'etre présent pas comme certain et c'est ça qui me plaît car je suis sur Ogame souvent et je voudrais évolué avec des bon joueurs comme vous . Mais j'éspere être des votre même si mon niveau n'est pas tres élevé comparé au votre mais pour moi justement c'est un moyen de me sentire en securitée ! Sinon je m'éveloppe en ce momment des nouvelles technologie !
Un dernier truque ! J'ai 9 planettes dont une avec une lune (qui date de Mercredi car ont ma attaqué et c'est pour ça que mes points on baissé)
Merci de m'avoir écouté et j'espere VRAIMENT être des votres !